Installation de Mathis chez New Cut

Mathis JEAN, apprenti en première année de BTS NDRC au lycée Berthelot n’a pas hésité un seul instant lorsque le CFA de Toulouse lui a proposé une mission de 15 jours au sein de l’entreprise New Cut en Pologne.

Mathis est un commercial en formation au sein de la société Ligne T spécialiste de l’EPI (Equipement de Protection Individuel) basée à Montauban dans le 82.

New Cut est une PME industrielle spécialisée dans le profilage et le découpage au laser de pièces métalliques destinées à différents donneurs d’ordre tels que Alstom .

Monsieur Bogdan KONDRACKI, Le dirigeant de NEW CUT, a accueilli en personne Mathis, Alain HENRY (responsable de la société ABC Wiedzy), Geny CALDESAIGUES (professeur d’anglais ) et Laurent MALLET (Professeur de gestion et de marketing) afin visiter son unité de production.

Une mission orientée vers le marketing Digital

La mission confiée à Mathis est de réaliser la version francophone du site web de New Cut actuellement publié en Polonais, en Hongrois et en Anglais. Un travail de traduction et de mise à jour des médias accompagné d’une mise en avant de l’offre de New Cut pour le marché français.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.