Pauline et Baptiste chez Label des Sens

Tandis que nos professeurs déambulaient dans la Nowy Swiat , la rue commerçante qui assure la jonction entre le centre historique de Varsovie et la partie plus moderne de la capitale, un parfum familier mêlant lavande et savon de Marseille attira leur attention et stimula leur curiosité.

Ce parfum amena nos professeurs devant la vitrine de Label des Sens, la boutique qui accueille Baptiste et Pauline, tous deux apprentis en BTS NDRC au lycée Berthelot Toulouse.

La boutique Label des Sens a été créée il y a deux ans par Nicolas BAZZARA, un jeune entrepreneur français originaire de Grasse. Nicolas propose à sa clientèle une offre de produits cosmétiques liés à l’univers de la Provence tels que des parfums et des savons. Une partie du point de vente est consacrée à la gastronomie française en mettant à l’honneur les vins français, des conserves et des biscuits « Made in France ».

Les missions confiées à Baptiste et Pauline

La mission professionnelle confiée à Pauline et Baptiste est orientée commerce. Les activités réalisées par nos deux apprentis : Le conseil à la clientèle, du merchandising et la tenue d’un corner Label des Sens situé dans un des grands centres commerciaux que compte la capitale polonaise.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.